Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los tres
1 mars 2009

hoy

Donc depuis que je suis ici j'essaie de profiter au maximum et surtout des chevaux et de la vie gaucha qui est bien differente de nos campagne, surtout dans le province de Salta ou c'est une culture, une tradition forte et c'est d'ailleurs pour cela que j'ai tenu a revenir ici..

donc se jour la je suis parti avec Diego pour l'aider a faire les vacunas(injections) et la j'ai piçu aider un peu plus que l'autre jour..et ce que j'adore c'est qu'on rigole beaucoup...il faut dire que les premieres fois ou l'on voit l'utilisation du lasso ca parait un peu dur...et puis a vrai dire c'est plutot rigolo et c'est comme ca qu'on fait ici, les vaches sont lachees dans les montagnes et n'ont de contact que tres limite avec l'homme...et y'a des vaches qui sont mala...c'est donc un peu comme un jeu ou on travail a plusieurs et ou on a l'occasion de rigoler et de se faire les muscles des bras...bon j'ai pas encore essaye le lasso

SANY1476

la par exemple on a bien rigole!

SANY1477

le lasso que je n'ai donc pas encore essaye parce que j'ai peur de ne rien attraper sinon moi!

SANY1479

D'abord nous etions parti avec Diego, Marcello et Gordo et finalement une partie de la famille nous a rejoind pour aider et se divertir

SANY1480

Sarai y Jasmine

SANY1481

Enfin une foto de Gloria sur ce blog...donc ci-dessus Gloria au coeur demesure et Jimena le petit monstre adorable.

SANY1482

Pendant que je suis ici j'ai la chance de pouvoir monter  ce petit etalon fort sympathique et qui est a Yayo...

Susqueño...un bon petit cheval...

SANY1483

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hola Carolina!<br /> Entonces estas sola ahora?<br /> Tu as quitté los tres? Tu es retourné à Salta?<br /> En tout cas tu as l'air bien heureuse, c'est un bonheur de regarder ces photos et de lire de tes nouvelles.<br /> Disfruta!<br /> Un monton de besos<br /> Elisa
C
et ne fume pas tout, laisses en pour les autres.<br /> Biz,<br /> Cathy
C
merci pour les photos,je voudrais une photo de toi en tenue de cavaliére avec ton pantalon de "bombachas" et ton joli sourire.<br /> Gros bisous <br /> Cathy
L
On veut du texte, grosse patate<br /> <br /> Big besos de los 2<br /> Tres zolie photos sa donne envie...
los tres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité