Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
los tres
2 mars 2009

cabalgata hasta Finca La Cruz

Me voila donc confortablement installe chez Yayo buvant mon mate a la bombilla et vous envoyant les dernieres newz. Pour vous dire mon sourire reste marque en permanence sur mon visage, parce que je ne pouvait pas esperer qu'on prenne mieu soin de moi, entre la Famille Carralez et Yayo qui sont au petit soins, ils va etre de plus en plus dur de quitter ce pays quand il sera temps...mais ne parlons pas de chose qui fachent. Parlon plutot de hier, hier donc une cabalgata! non evidemment j'en ai pas marre et meme j'en redemande..

SANY1507

Preparation le matin avec Yayo, Guada et Aldo.on devait partir a 8h, je crois qu'on est parti vers 9h30..c'est la tranquilite d'argentine ca!

On est donc parti, un groupe d'une bonne trentaine et un bon rio comme on les aime nous attendait!

SANY1514

SANY1523

SANY1533

La finca la cruz ou nous avons compartido l'assado riquissimo!

SANY1537

Regardez un peu tout ce vert..le reve de Los Tres!

SANY1542

Voila une foto de moi sur Diablito...regardez mon visage...je sais pas si c'est le nom du cheval qui fait ca...mais on dirait un troll! non?bref cette foto c'est plutot pour vous faire voir ce caballo qui est a yayo, et d'ailleurs c'est plus qu'un caballo, c'est LE caballo de yayo(il s'est fait preter un autre comme je monte le sien!)Ce petit cheval noir mignon mais qui casse pas 15 pattes a un canard et un cruz de pur sang et peruano(ca c'est pour myrna)...autant vous dire que ca a la puissance d'un turbo diesel avec le confort d'un aeroglisseur!

Et ce petit cheval, demain je le ramene a la finca Viñaco pour le monter tout le temps que je serait par la...je cherchais un cheval...Yayo me prete sa porsh! que demande le peuple?????

Comments por Los Dos there is 40km hasta la Finca and I will advise you the time of the trip, because Yayo and Aldo said that Diabolito is doing a nice path at 17kMH!!!Myrna I think I gone reach you in Tierra del fuego in 15 days with this sofanito!!

Bref pour ce qui ont en marre des fotos avec des chevaux...et bin vous avez pas fini d'en voir!

SANY1543

SANY1545

 

SANY1550

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Alors c’est vrai ! Vous avez attrapé le virus du routard éternel, vous ne voulez plus rentrer  sniff, mon fifi lointain, mon easy rider, cet aventurier qui inspira tant de films, en moto, en vélo, à pied (si si c’était lui dans ‘kungfu’) . Enfin, quand tu rentre je t’embauche comme prof d’évasion. D’ici la, merci à tous de nous faire rever et bon trip.<br /> <br /> Arnaud
E
Ma CARO cherie<br /> <br /> Qu'el BONHEUR de te voir si heureuse dans se paradis Argentin qui comme une ame s'attache à ton ame et te force à aimer.Présentes toute mes amitiés à YAYO et à sa famille<br /> et également à la famille CARRALEZ que je remercie<br /> infiniment pour la joie qu'ils te procurent.<br /> <br /> GROS GROS BISOUS<br /> <br /> Ton pére ce heros au regard si doux;enfin je blague je suis ton pére mais pas héros.<br /> G L
los tres
Publicité
Derniers commentaires
Publicité